La Thaïlande avec les enfants, un rêve qui se réalise!

Voyage en Thaïlande en famille: 3 semaines avec les enfants dans le nord de la Thaïlande. Itinéraire, photos, conseils.

Liens
      : <%letter%>
      Billet 1 sur 26
      Page précédente | Page suivante

Présentation

En route pour la Thaïlande avec les enfants!

Nous sommes une famille de quatre, composée de Steve, 33 ans, directeur marketing, Stéphanie, 32 ans, antiquaire (www.lesantiquitesbolduc.com), Sophie, 5 ans et Audrey, 3 ans.

Notre objectif est de découvrir le monde avec nos filles! Nous ferons le tour du monde, c'est certain, mais un pays par année, sur un continent différent à chaque fois. Lentement, mais sûrement!

Nous voyageons avec nos sacs-à-dos, sans réservation d'hôtels, avec un itinéraire en tête, mais rien de fixe. Notre seul guide: Lonely Planet.

Nous avons quelques pays à notre actif en tant que couple: Maroc, Guatemala, Belize, États-Unis, Canada, France, Suisse, Cuba. Avec les enfants, nous avons parcouru le Costa Rica l'an dernier, tout s'est tellement bien déroulé, que nous sommes prêts pour parcourir le nord de la Thaïlande.

Pourquoi la Thaïlande?

• Pour se promener en pirogue au Marché Flottant
      • Pour rencontrer les femmes-girafes et les tribus du nord
      • Pour voir des singes en pleine ville
      • Pour visiter des temples remplis de Bouddhas
      • Pour les moines et leur soutane orangée
      • Pour un massage thaïlandais
      • Pour faire une promenade à dos d'éléphant
      • Pour terminer en beauté, sur une superbe plage!
      Pour en savoir plus, visiter notre site web: www.unpaysalafois.com .  Où vous pourrez découvrir notre aventure en Thaïlande ainsi que tout plein d'autres pays.

Publié à 09:15, le 22.02.2008,

:: Envoyer cet article