La Thaïlande avec les enfants, un rêve qui se réalise!

Voyage en Thaïlande en famille: 3 semaines avec les enfants dans le nord de la Thaïlande. Itinéraire, photos, conseils.

Liens
      : <%letter%>
      Billet 14 sur 26
      Page précédente | Page suivante

Les Big Ears

Dans le même village, un peu plus loin,  vivent les "Big Ears". Wow, les oreilles deviennent très étirées quand les femmes  sont plus âgées!

On a également vu plusieurs enfants dans le village, et plein de chiens, de poules et beaucoup de poussins! Ce petit garçon courait partout avec son bâton, on a failli en avoir un bon coup en arrière de la tête!!!

Les gens de cette tribu sont catholiques. Remarquez la croix dans le cou de la femme de gauche. Nous lui avons acheté 2 "gilets" traditionnels semblables à ce qu'elle porte sur la photo. Elle était très surprise qu'on lui demande de nous vendre ce vêtement. Elle est montée dans sa maison et a rapporté 2 gilets de sa garde-robe personnelle! Elle trouvait notre demande un peu bizarre. Notre guide lui a expliqué que nous les achetions pour décorer notre maison.

Remarquez les "colliers" qu'elles portent aux jambes, ils sont très ajustés. Cela ne doit pas être trop bon pour la circulation sanguine!!!

Publié à 07:20, le 9.02.2008, Thaïlande

:: Envoyer cet article