La Thaïlande avec les enfants, un rêve qui se réalise!

Voyage en Thaïlande en famille: 3 semaines avec les enfants dans le nord de la Thaïlande. Itinéraire, photos, conseils.

Liens
      : <%letter%>
      Billet 18 sur 26
      Page précédente | Page suivante

Petite escale à Pai

Nous avons fait une escale à Pai, question de couper la route qui est très tortueuse en montagne. Nous sommes partis à 2h30 pour 45 km de route, cela a pris 1 heure 1/2 d'autobus. Ça vous donne une idée de la "tortuosité" du chemin! Nous y avons rencontré un couple de Français super sympas, cela a permis à Steve de pratiquer son français de France!!! Ah! Ah! Ah!

On est arrivé à Pai, ville de touristes hippies, reggaes... J'ai fait le tour de la ville au complet avant de trouver un hôtel soit potable, soit qui avait de la place pour 4... Heureusement que Steve est resté avec les filles au 1er hôtel qui était plein, car il faisait extrêmement chaud, même s'il était 4h30... et avec nos sacs, c'est beaucoup trop lourd de marcher à la recherche d'hôtels. Alors, après une heure et quart, j'ai trouvé une chambre avec 2 lits simples que l'on a collé et on a dormi tous les 4 ensemble!!! Pour 500 Bahts.
      Nous avons soupé dans un resto libanais, ça change... Disons, que j'ai besoin de nouvelles saveurs!

Voici le genre de boutiques que l'on retrouve dans cette ville où il y a plus de Blancs que de Thaïlandais.

C'est une ville où il y a également des Musulmanes!

Publié à 07:28, le 5.02.2008, Pai

:: Envoyer cet article