La Thaïlande avec les enfants, un rêve qui se réalise!

Voyage en Thaïlande en famille: 3 semaines avec les enfants dans le nord de la Thaïlande. Itinéraire, photos, conseils.

Liens
      : <%letter%>
      Billet 23 sur 26
      Page précédente | Page suivante

Carnets de Sophie et Audrey

AUDREY, 3 ans et demi

''J'ai chaud et je suis toute mouillée et je suis très fatiguée.''

''Je me suis assise la tête à l'envers dans le train.''

''Les singes se chicanaient et il y en avait trop.''

''J'ai nourri l'éléphant (bambou et lait) et il a fait une grosse crotte.  Il a barri et a presque foncé sur la caméra de papa.''

''J'ai aimé le château (temple) que j'ai vu la journée de la vraie fête à Sophie (soeur de 6 ans).  Je t'aime Sophie quand c'était sa fête.''

''Je t'aime petit singe que j'ai vu dans les bras avec papa.''

''Je t'aime éléphant d'amour.  Je veux faire toujours des tours d'éléphants d'amour xxxxxxxxx.''

''J'aimais ça quand je dormais sur la chaise de flatteux de pied, de massage de pieds''.

''On a vu les femmes-girafes et elles parlaient en français.''

''Je t'aime Mamy Paulette, parce que je ne te vois plus.''

''La plage et la piscine: on s'est baignés beaucoup de fois.''

SOPHIE, 6 ans

''J'ai aimé le marché flottant.  Je ne savais pas pourquoi ma maman ne voulait rien acheter.  On a photographié des choses.''

''J'ai pas aimé ça les gens qui me touchaient la 1ère fois.  Je trouvais ça bizarre.  Les gens me sourient, j'aime ça maintenant.''

''C'est drôle qu'est-ce qui mange eux autres, mais maintenant je trouve cela normal.''

''Quand on est allé à le docteur de les singes, j'ai aimé prendre Maria, le petit singe, dans mes bras.''

''J'ai aimé ça quand on a vu les éléphants, je les ai flattés.  Quand j'ai fait le tour d'éléphant, ça a bougé pas mal.  Il y avait des branches, il fallait beaucoup que je me penche la tête!''

''J'étais gênée quand les filles (masseuses de pieds) riaient, mais j'ai beaucoup aimé ça!''

''Les femmes-girafes, la 1ère fois, j'étais nerveuse, pis j'avais le goût de les embrasser!  Je suis allée à l'école voir les petites fille-girafes et je leur ai chanté ABC!''

Publié à 03:25, le 30.01.2008,

:: Envoyer cet article