La Thaïlande avec les enfants, un rêve qui se réalise!

Voyage en Thaïlande en famille: 3 semaines avec les enfants dans le nord de la Thaïlande. Itinéraire, photos, conseils.

Liens
      : <%letter%>
      Page 1 sur 1
      Page précédente | Page suivante

Les Temples en ruine

Comme jaurais de choses à raconter. C'est tellement merveilleux, malgré le décalage horaire qui fait qu'on est brûlé à 19h et réveillé à 4h. Les filles dorment jusqu'à 5h30... Steve et moi avons des petits vertiges de type Ascenseur le soir... est-ce un symptôme du décalage? J'ose croire que oui!

À Ayuthaya, on a visité des temples en ruine magnifiques (même s'ils sont en ruine...) avec des statues de bouddha partout, des petits et des gros, couchés, assis.

On a aussi vu des moines et les filles se sont fait photographier avec eux. Ils m'ont donnée leur caméra digitale pour que je prenne une photo d'eux avec les filles!!!

En chemin, notre chauffeur nous a arrêté dans un "Centre d'éléphants". Les filles ont donné du lait à un Gros Bébé éléphant!!!

L'arbre a poussé tout autour de la statue...

Nous avons fait la rencontre d'un couple dans le train. Les deux sont tombés en amour avec les filles. Le monsieur tenait absolument à asseoir Audrey sur ses genoux.... elle était gênée! Et la vieille dame tenait la main de Sophie! Quels beaux souvenirs!

Quand le train a fait un arrêt, ils leur ont achetée des crèmes glacées par la fenêtre ouverte. On était très gêné de leur dire non, mais on ne pouvait pas prendre le risque d'être malade... on leur a fait croire que les filles étaient allergiques. Ils ont dû tout manger eux-mêmes... c'était un peu gênant...

Arrêt à Sukothai. Arrivés dans la nouvelle ville, il faut se déplacer jusqu'à l'hôtel. Quoi de mieux qu'une boîte de truck! L'air climatisé est inclus, sans frais supplémentaires!

Publié à 06:35, le 17.02.2008,
      Mots clefs : ayuthayatemple